11.02.18 - TENDANCES SS18, QUE VA T'ON PORTER CET ETE ?  


   

   

Revival des impressions foulard chez Versace,
Hermes et Celine,
Come back du short chez Saint Laurent,
Plastique chic chez Chanel, Balmain et Valentino,
Impression arty chez Prada.

   

   

Glitter mania chez Gucci et Marc Jacobs,
Trench revisité chez Celine,
Balenciaga et Alexander McQueen,
Plumes couture chez Saint Laurent ou Nina Ricci,
et retour en force des années 90' avec les cat eyes.

   


04.02.18 - BABY BUMP : MA FUTURE MAMAN EST UNE IT GIRL. 


   

   

   

Après un mariage pour Miranda, une demande de fiançailles pour Chiara, ou encore un livre pour Caroline, il ne manquait plus qu'un heureux événement pour débuter l'année 2018 en beauté. Nouveau faire-part 2.0 , les futures mamans les plus influentes du monde ont fait le choix d'annoncer leur grossesse sur Instagram. On se réjouit pour elles ( même si, ok, on a un peu bavé devant leur sexitude, leur corps parfait, et leur style même avec un ventre tout rond ... ) et on imagine déjà leur progéniture, plus stylées que jamais ... De gauche à droite : Candice Swanepoel - Kylie jenner - Eva Longoria - Caroline Receveur - Miranda Kerr - Chiara Ferragni


 30.01.18 - QUE RETENIR DE LA FASHION WEEK HAUTE COUTURE DE PARIS ?


   

DIOR

Les couleurs dominantes : le noir et le blanc. La quasi totalité des robes étaient monochromes. A retenir: les robes et bijoux en cage, les masques, les messages marqués au crayon noir sur les clavicules. 800 heures: le nombre d'heures qu'il a fallu pour confectionner cette superbe robe en orgenza (photo 1).

   

   

LES MATIERES

La transparence, tendance repérées sur tous les défilés, de Dior, à Chanel, Elie Saab ou encore Givenchy (photo 2 ci dessus). La folie des plumes, grand must have de ce printemps 18, ainsi que le tulle et le voilage.

   

   

L'AUTONOMISATION FEMININE

Tout comme la dernière Fashion Week de Paris, l'autonomisation féminine a encore une fois de plus été mise en valeur pendant cette nouvelle semaine de collections Haute Couture. Dior a notamment montré son attachement à cette cause mais surtout Chanel, qui a brillé avec son incroyable mariée en costume blanc. Un clin d'oeil chic qui a beaucoup fait parler.

   

   

   


26.01.18 - COMMENT PORTER LES CHAUSSURES BLANCHES ?


   

1 - LES CHAUSSURES OUVERTES

On les porte avec un pantalon ou un jean mom, une blouse oversized et on y ajoute LA nouvelle pièce tendance du début 2018 : le blazer boyfriend (comme Deborabrosa sur cette photo).

   

   

2 - LES BOOTS BLANCHES

Ce sont les chaussures les plus simples à porter pendant l'hiver (tout en ayant chaud). On peut les porter avec une jupe, une robe ou encore comme @josefinehj avec un pantalon en simili cuir, un tee shirt blanc à texte & un manteau court. Envie de sauter le pas ?

BOTTINES WILD ON HYLOA.COM

   

   

3 - LES CHAUSSURES FERMEES A PETITS TALONS

Ce sont les chaussures les plus en vogue en ce moment, elles sont complètement fermées et elles peuvent se porter avec toutes vos tenues (robes, jupes, pantalons...). @Songofstyle ici a misé sur un total look blanc à reproduire dès maintenant pour être à la pointe de la mode.

   


22.01.18 - NEWS - HEDI SLIMANE, NOMME DIRECTEUR ARTISTIQUE DE CELINE


   

   

   

   

   

En ce début de semaine de Fashion Week haute couture, LVMH vient d'annoncer la nomination d'Hedi Slimane au poste de directeur artistique de la maison Céline, succédant ainsi à Phoebe Philo, qui avait communiqué son départ en décembre 2017.

Le créateur, qui avait quitté la maison Saint Laurent en avril 2016, sera en charge de la direction artistique, créative de Céline femme, parfum, homme et couture.
Hedi Slimane prendra ses nouvelles fonctions dès le 1er février et présentera sa première collection en septembre prochain. Hâte!

   

   

   

   


12.01.18 - ZOOM SUR LA TENDANCE DES BOTTES A PAILLETTES


   

Bien que difficile à dompter, la botte à paillettes a été la muse des défilés Chanel, Saint Laurent ou encore Isabel Marrant lors de la dernière FW. Too much? La botte à paillette peut se révéler être un atout supplémentaire pour un look des plus trendy. 

Pour un look du soir : ne pas hésiter a opter pour une robe sobre et des collants opaques noirs (qui reviennent en force depuis le dernier défilé Chanel). Un manteau cintré et un petit sac afin de ne pas trop ajouter de volume à votre tenue. 

Pour un look streetstyle : Si vous préférez porter les glitter boots au quotidien, rien de tel qu'un bon jean bleu délavé. Optez par la suite pour un pull confortable et neutre comme celui-ci , ainsi qu'un perfecto et une gavroche afin de casser le look trop preppy qu'elles peuvent refléter! 
Bien que très osé, la bottes à paillettes se révèle être le dernier must have à avoir dans son dressing en début 2018 pour être à la pointe de la mode. 

   

       


05.01.18 - LE COME BACK DU SAC CEINTURE 




   

Le sac ceinture est LE must have de cette année, on l'a vu partout mais particulièrement chez Gucci & Chloé lors de la dernière fashion week. Et il sera certainement prochainement votre nouveau meilleur ami. Très pratique, on y glisse téléphone, cartes, et ral ... Rien de tel pour avoir tout sous la main sans être encombré.

Comment le porter ? Avec un pull oversized & un jean noir ou un pantalon en cuir qui arrive à la cheville pour un look ultra tendance.

Vous pouvez opter pour un maxi coat pour un effet "ceinturé" ou encore avec une maxi robe et des boots rangers.

Ce sac sera notre nouvel indispensable, et on s'en réjouit d'avance! 

Shoppez nos différents sacs ceintures : le sac Mia & le sac Lou ! 

.

   


29.12.17 - CET HIVER, ON DIT OUI A LA FAUSSE FOURRURE 


   

C'est le manteau en vogue cette année... La fausse fourrure est partout pour notre plus grand bonheur. Idéal pour rester au chaud tout en étant ultra confort et à la pointe de la mode, que demander de plus ?

Pour un look casual : Bonus, la fourrure s'adapte à ( quasi ) tous les looks! Préférez un jean mom ou un skinny bleu/ noir, un col roulé neutre, une paire de mocassin ou des baskets. Outfit ultra tendance ( et ultra confort! ) 

Pour sortir : Marre d'avoir toujours le même dilemme : enfiler sa dernière robe à bretelles quitte à rester clouer au lit le lendemain, ou se la jouer soft avec un jean (en vous répétant que vous ne pouvez être sexy qu'en été) ?  Avec la fourrure, plus de problème, on enfile une robe légère, une paire d'escarpins ou de babies et notre maxi coat. Glamour, chaud et trendy, la question ne se pose plus!